Forum Opel
Berlines ou Routières => Omega => Problèmes électroniques/électriques => Discussion démarrée par: math le 04 août 2014 à 21:16:28
-
Bonjour a tous , je cherche des infos sur le reglage des phares xenon de mon omega B FL , ils eclairent beaucoup trop bas a mon gout ! Y a t il un capteur par coté ? Comment savoir si c'est les moteurs qui sont hs ou le capteur ?
Je prend toute les infos , surtout 1 shema pour les capteurs ! Comment demonter les moteurs ?
-
Salut,
C'est censé se régler tout seul.
Il y a un correcteur d'assiette automatique obligatoire.
Peut être que c'est trop bas à ton goût mais c'est à la hauteur prévu par le constructeur. Ce qui évite d'aveugler tout le monde.
-
bonjour
j'ai le même problème que le votre,les miens au ct était trop haut, j'ai regarder le correcteur qui se trouve sous le bras de suspension coté conducteur maintenu par deux vis sur un carter et une sur le triangle inférieur.
il faut desserrer la vis qui et fixé au triangle et bouger la patte du haut vers le bas avec les feux allumé si sa bouge c'est que les moteur de tes phares fonctionne il faut juste les faire régler je pense tu a deux vis clé torx sur le dessus une vers l'aile te regle la hauteur et l'autre coté calandre te règle le gauche droite voila j'ai tout dit et si c'est pas sa alors faire une re-prog sa peut résoudre des fois
-
une reprog ???? je pense plutot aux moteurs dans les phares !
-
Tu peux aller dans un CT voir si tes feux sont trop haut ou trop bas.
Le prix est bien inférieure à une visite périodique.
Et le contrôleur jeté un œil sur plusieurs petits trucs donc les feux
-
ok ca joue !!!! je vais allé voir dans 1 garage que je connais bien qui ont 1 machine pour le reglage des phares !!!!!!!!! merci encore !!!!
-
ok ca joue !!!! je vais allé voir dans 1 garage que je connais bien qui ont 1 machine pour le reglage des phares !!!!!!!!! merci encore !!!!
Le réglage et de l'ordre de combien de marge ?
Je suis assez curieux de la chose
-
:coucou
Bonne question depuis que j' ai ma voiture ,je reçois beaucoup d' appel de phare venant en sens inverse a mon avis il faudra que j' en parle au garage.
Mais je trouve cela bizarre vu que c' est dit tout automatique et je vois ici plus haut qu il y'a quand même des réglages ?
-
La marge de réglage doit vraiment être petite
-
:coucou
Bonne question depuis que j' ai ma voiture ,je reçois beaucoup d' appel de phare venant en sens inverse a mon avis il faudra que j' en parle au garage.
Mais je trouve cela bizarre vu que c' est dit tout automatique et je vois ici plus haut qu il y'a quand même des réglages ?
Toi c'est parce que tu abuses des 280 cv, la voiture se cabre à chaque accélération aveuglant du même coup les gens d'en face ! :tooth
-
:coucou
Ah ok si c' est cela alors je comprends mieux :icon_mrgreen