28 mars 2024 à 21:19:23

Auteur Sujet: Appel à cotisation 2009/2010  (Lu 16341 fois)

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Appel à cotisation 2009/2010
« le: 26 septembre 2009 à 10:31:53 »
Bonjour,

Comme tu l’as sans doute remarqué, l’appel de cotisation pour l’année 2009/2010 a débuté. Alors nous allons étudier deux cas de figure :

1)  Tu es déjà membre de l’association :
               o   Tu souhaites rester membre, pour cela c’est simple, pas besoin de te signaler, tu règles seulement ta cotisation à ta convenance comme cela est précisé dans la partie « Comment devenir membre » en n’oubliant pas de préciser ton pseudo.

               o   Tu ne souhaites plus être un membre, rien à faire, passée la date butoir tu perdras ton statut de membre de l’asso.

2)   Tu souhaites rejoindre cette si belle association (et nous t’en félicitons) :
               o   Tu vas dans la section « Comment devenir membre », et tu lis «Démarche à suivre pour devenir membre », tout y est expliqué.

En espérant vous compter nombreux.
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Appel à cotisation 2009/2010
« Réponse #1 le: 12 octobre 2009 à 19:59:23 »
Je rappelle à tous que c'est l'association qui assure le financement de l'hébergement de FO. Pour ceux qui le peuvent, devenir membre de l'association ou renouveler sa cotisation assurera la pérennité de Forum Opel.

je suis sur que nous pouvons compter sur vous.  :jap
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux