Le titre est assez évocateur, j'ai acheté un mériva Black un white il y a 15 jours: Il est depuis 10 jours sous garantie chez Opel.
HISTOIRE:
Acheté fin juin a Rennes, j'ai fait environ 800 kms dans les premiers jours, je ressentais en effet qq légères saccades entre 2 et 3000 tours qd j'accélérai mais j'ai mis çà sur le dos du moteur neuf en rodage.
Le probleme, c'est que qq temps apres, sur 4 voies, 3 voyants se sont allumés (voiture avec clé, moteur et moteur avec fleche) avec le code 34 affiché. La voiture s'est mise en secu et était bridée.
Je l'ai laissé à Redon une semaine, ils m'ont enlevé les voyants du taleau de bord mais n'ont rien trouvé de plus meme en l'essayant.
Je la récupére, fait une 50 aine de km avec toujours les memes pb à l'accélération et rebelote .
Re-redon, qui me conseille de l'emmener à Rennes ou je l'ai acheté (pas d'emmerdes !!!) ils m'enlève les voyants, je pars donc à Rennes, juste le temps à ma Mémé de me refaire le coup.
AU FINAL
- Je me retrouve avec une mériva neuve qui a passé plus de temps au garage qu'à la maison,
- J'ai en pret un zafira vieillot de 250000 bornes le temps de la réparation (super pour un achat neuf de 24000 euros)
- et meme s'il trouve une panne et repare , je ne suis pas persuadé que mon moteur ai apprécié en plein rodage ce genre de désagrément
Bref, j'hesitais avec une classe B, je commence à regretter, je la vends 22500 si vous voulez (lol)
Je suis en tous cas décu, inquiet et surtout dans le flou (qd vais je la retrouver...)
Quels sont mes recours
Suis je en droit de demander qqch, voire me faire rembourser ou echanger
Merci
Wil