Bonjour mon capot moteur Opel Insignia grand sport ne s'ouvre plus à la tirette il faut être deux un qui tire la tirette l'autre le capot, quand j'actionne capot ouvert tout à l'air de fonctionner, j'ai graissé le mécanisme et huilé les charnières du capot, le câble semble peut être détendu mais il n'y a aucun réglage de tension de celui ci, qui à eu ce souci et comment y remédier, merci par avance
