13 juin 2026 à 18:04:53
Accueil
le Blog
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
La boutique FO
La cotisation 2018/2019 pour FO
Forum Opel
»
4x4, SUV et Sportives
»
Grandland X
»
Problèmes électroniques/électriques
»
radio DAB+
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: radio DAB+ (Lu 1171 fois)
bper
Néophyte
Messages: 2
Localisation:
Karma: +0/-0
Date de 1ère mise en circulation: 10.11.2012
Motorisation: 130 cdi
Véhicule: meriva
radio DAB+
«
le:
06 juin 2025 à 15:08:02 »
Mon Grandland date de 2018 ;
comme beaucoup de stations émettent en DAB+ est-il possible de rajouter cette fonction sur mon poste radio ?
Merci pour vos réponses
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum Opel
»
4x4, SUV et Sportives
»
Grandland X
»
Problèmes électroniques/électriques
»
radio DAB+