13 juin 2026 à 18:04:53

Auteur Sujet: radio DAB+  (Lu 1171 fois)

Hors ligne bper

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10.11.2012
  • Motorisation: 130 cdi
  • Véhicule: meriva
radio DAB+
« le: 06 juin 2025 à 15:08:02 »
Mon Grandland date de 2018 ;
comme beaucoup de stations émettent en DAB+ est-il possible de rajouter cette fonction sur mon poste radio ?
Merci pour vos réponses