Bonjour et merci pour vos réponses.
Alors après quelques recherches ce week end et pour éviter tout bricolage, je vais passer par une remise a neuf des amortisseurs
La Société NAGENGAT ,en Pologne, est spécialisée dans le rénovation de ce type d'amortisseur et semble très sérieuse.
Je devrais en avoir pour 450€ la remise a neuf des 2 avants.
et qui plus est, la boite envoie des amortisseurs rénovés en avance et on leur retourne les nôtres en suite (ya une caution a donnée).
Voila , je pense faire le commande cette semaine, juste à vérifier avec mon garage s'il accepte de monter des pièces que je leur fournis, (normalement pas de problème, il n'on pas la possibilité de les commander).
Je vous ferai un retour sur la démarche, si cela intéresse quelqu'un par la suite.
Merci a vous