28 avril 2024 à 16:28:07

Auteur Sujet: [ astra G 1.6 16v] bruit bizarre  (Lu 2997 fois)

Hors ligne eduardo

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 56
  • Localisation: saintchamond
  • Karma: +0/-0
[ astra G 1.6 16v] bruit bizarre
« le: 07 août 2012 à 00:53:48 »
salut a tous voila le soucis rencontré par l'astra 1.6 16v de 2003 de mon frere
l'auto se trouve chez opel pour un bruit bizarre au niveau haut moteur la distris a 30000 km et 1an et demi
le bruit sous forme de claquement se fait entendre des le demarrage a froid comme a chaud et va en suivant le régime moteur
chez opel il on penser corps de volet papillon et pas sa au galet tendeur de alternateur et pas sa aujourd'hui il annonce qu'il vont remplacer le collecteur d'amission car le bruit viendrais de la car il on pris les pression au cylindre et tout est nikel
avez vous eu deja un soucis symilaire en sachant que l'auto marche tres pas de perte de puissance ou de voyant allumé  :huh1 :huh1 :huh1 :huh1
merci d'éclairer ma lanterne

Hors ligne weboll

  • VIP
  • *
  • Messages: 2782
  • Pays: fr
  • Localisation: Val de Marne
  • Karma: +24/-0
    • Radio Caroline
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2007
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150cv
  • Véhicule: Zafira B Magnetic Pack Design + Mercedes Classe A W176 2.2l Fascination.
Re : bruit bizarre
« Réponse #1 le: 13 août 2012 à 17:53:17 »
effectivement, c est pas clair.
Il me semble que, même avec la description, il va être, assez compliqué, de trouver de l'aide sur un bruit / claquement.

Je pense qu'Opel va diagnostiquer et trouver le problème. Tiens nous au courant.



Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. (P.Dac).

Hors ligne eduardo

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 56
  • Localisation: saintchamond
  • Karma: +0/-0
Re : [ astra G 1.6 16v] bruit bizarre
« Réponse #2 le: 13 août 2012 à 23:14:11 »
passage chez opel verdict collecteur admission  avec une papillote a 1400 euros cool  :ranting :ranting