28 mars 2024 à 09:44:53

Auteur Sujet: Installation autoradio android  (Lu 3990 fois)

Hors ligne Dvd91

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 1.4T 140ch
  • Véhicule: Opel Astra J
Installation autoradio android
« le: 25 juin 2018 à 14:56:02 »
Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis une Opel Astra J de 2010 avec un autoradio d'origine CD400.
La voiture est pré-équipée pour le bluetooth mais même en cherchant bien, je ne trouve rien qui me permette de l'activer  :huh

J'ai repéré sur le net plusieurs autoradios chinois qui permettraient de remplacer l'écran d'origine par un écran tactile qui fonctionne sous le système android.
Cela me permettrait d'avoir le bluetooth, le GPS mais aussi l'USB et peut être la caméra de recul.

L'un d'entre vous aurait-il déjà réalisé cette opération ? Est-ce compliqué ou c'est du "plug and play" ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne psal24

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Installation autoradio android
« Réponse #1 le: 27 juin 2018 à 15:20:15 »
Pré équipée veut dire que tu dois ajouter un module pour que cela fonctionne.

En fouillant sur le ney, tu trouvera sur Astra j ou en version antérieures des modifications de ce genre : pas trop complexe.
Par contre, je en garantie pas que tous ces modèles vendus soient parfaitement compatibles avec les commandes au volant... A vérifier avant d'acheter.

J'avais fait des recherches il y a 1 an sur ce sujet... mais au final , j'ai une connect Pack déja équipée GPS/bluetooth.

Hors ligne alexy357

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 29
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 05/2013
  • Motorisation: 1.4T 120ch
  • Véhicule: astra J
Re : Installation autoradio android
« Réponse #2 le: 28 août 2018 à 00:00:30 »
c'est un peu vieux, mais au cas ou si ca peut servir à quelqu'un d'autre. j'ai toujours mis des android sur tout mes vehicules.

achete tes autoradios chez WITSON.COM  c'est le fournisseurs de tout les vendeurs du net. faut parler anglais par contre mais tu as les memes qui sont vendu sur ebay ou autre sans les marges des revendeurs :)

je vais installer le mien cette semaine. j'ai pris celui çi : http://witson.com/displayproduct.html?id=2697151436326336

tuto :

360$ frais de port inclus : sans taxe de douane, il t’envoie via l’Angleterre en 15 jours.