27 avril 2024 à 15:34:38

Auteur Sujet: [vectra] AVIS sur ajout Boitier additionnel  (Lu 36421 fois)

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Boitier additionnel
« Réponse #75 le: 02 mai 2006 à 15:21:58 »
Ca c'est bizarre !! sauf s'ils prennent en compte le poids du véhicule?

Autre chose : on peut apparement le régler de + ou - 6%  :roll:

Hors ligne starbuck95

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 48
  • Localisation: Roissy Charles de Gaulle
  • Karma: +0/-0
Boitier additionnel
« Réponse #76 le: 02 mai 2006 à 18:41:13 »
Citation de: "chris"
PERSO JE NE PRENDRAIS PAS LE RISQUE SUR UN VEHICule pratiquement neuve :non  :nanana de plus sous garantie :bah peut etre quand mon ZAF auras une quinzaine d'année :shock:  :shock:  :mrgreen:


Perso j'ai toujours fait des prépa boitiers a partir de 7000Km avec mes voitures et aucun soucis.

Maintenant avec un boitier additionnel pas de prob, tu as un problème moteur ( bah tu le retire avant de l'amener aux concessionnaire ).

Et Hop  :bien
ZAF Cosmo CDTI 150Cv, Jts 17", Pack Assistance, Clim Auto, MP3.
Reprog Digiservices 180Cv / 390Nm

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Boitier additionnel
« Réponse #77 le: 02 mai 2006 à 22:09:01 »
Citation de: "starbuck95"
Citation de: "salsita"
J'ai demandé pour un diesel avec FAP également


Salut,

Si tu peux nous tenir informer de la réponse pour le 150CV FAP ca

m'interesse aussi  :roll:


La réponse de Kit Power

"Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au boîtier de puissance KitPower.  
Augmentez la puissance de votre Turbo Diesel de 25 % en toute sécurité et  sans augmentation de consommation !!!

Avec le Kit Power , la consommation n'augmente pas : elle diminue dans la plupart des cas, à conduite équivalente (en moyenne de 10 %).



Vous trouverez toutes informations techniques et les tarifs pour votre voiture sur notre site   www.kitpower.fr    (paiement en 3 fois sans frais)

Pour votre véhicule avec FAP, le modèle qui convient est celui à 750 euros.

Nous arrivons à gagner entre 2 et 3 secondes sur le 80 - 120 KM/H en 5 eme  sur la plupart des véhicules, la vitesse de pointe n'est pas le but recherché (nous travaillons surtout les reprises), mais celle ci augmente entre 5 et 20 KM/H selon les modèles.  

Absolument rien à craindre pour votre mecanique et sa longevité (moteur, boite...), les tolerances données par les constructeurs ne so nt jamais dépassées.

 

SI vous le souhaitez, vous pouvez venir dans notre centre de developpement, en Belgique, pour montage, essai et passage au banc de puissance (gratuit) . Veuillez nous contacter pour prendre rendez vous. Nous pouvons vous assister par téléphone pour le montage . Nous vous laissons 15 jours de tests, si le boitier ne vous donne pas satisfaction, nous vous le remboursons integralement.

 les  KITPOWER® sont agréés pour une utilisation sur routes ouvertes en Allemagne, cette agréation s’appelle TUV : norme la plus stricte d'europe pour ce type de produit ( dépasse largement la norme eurpéenne classique).
Pour pouvoir obtenir cette agréation ,
les boîtiers sont tous testés individuellement dans un centre TUV officiel.
Sont testés:

LA PUISSANCE ANNONCEE (pour évi ter d’annoncer des puissances fantaisistes)
Les valeurs d’échappement
Si les composants utilisés sont conformes pour une utilisation dans le secteur automobile (fiches, câblages…)
Si les boîtiers ne présentent aucun danger à l’utilisation.

 
La garantie est de 8 ans sur le boîtier de puissance Kit Power  

Comment commander ?  
* Soit directement en ligne sur le site www.kitpower.fr, il suffit de suivre la procédure de commande : en contre remboursement ou par carte bleue (paiement en 3 fois possible)  
* Soit en nous envoyant un mail info@kitpower.fr (ou un fax)  
* Soit en nous téléphonant


N'hésitez pas à nous  contacter pour plus d'infos .
Cordialement.

Kitpower France
Fabricant de boitiers additionnels depuis 1995
M. Gires   06.60.17.68.58


RoDah SARL  Importateur exclusif KITPOWER
4, rue R.Schuman – 54400 Cosnes et Romain - Tél. : 06.60.17.68.58 / 06.19.96.94.75 – Fax :  04.42.74.07.04  – SARL au capital de 8.000 Euros "
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne Joebar

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 387
  • Localisation: Agen (47)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/04/2004
  • Motorisation: 1.9 cdti 120ch
  • Véhicule: Vectra C GTS
Boitier additionnel
« Réponse #78 le: 03 mai 2006 à 06:54:20 »
moi je leurs ai demander les courbes moteur de ma voiture avec le boitier, et je n'ai toujour pas de reponse :cry:
Opel vectra GTS elegance 1.9 cdti 120

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Boitier additionnel
« Réponse #79 le: 03 mai 2006 à 09:01:08 »
Citation de: "salsita"
[ les  KITPOWER® sont agréés pour une utilisation sur routes ouvertes en Allemagne, cette agréation s’appelle TUV : norme la plus stricte d'europe pour ce type de produit ( dépasse largement la norme eurpéenne classique).
Pour pouvoir obtenir cette agréation ,
les boîtiers sont tous testés individuellement dans un centre TUV officiel.
Sont testés:



Oui je sais, ça fait rabajoie ! mais aucune indication pour la France  :bah

 :casque MEFIANCE

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Boitier additionnel
« Réponse #80 le: 03 mai 2006 à 09:30:41 »
pour la france ce n'est pas homologué :bah donc faire attention !car en cas de probleme(mecanique ,surtout pour un vehicule sous garantie et en cas d'accitent l'assurance risque de poser probleme.........non) :?:

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Boitier additionnel
« Réponse #81 le: 03 mai 2006 à 09:44:56 »
Il faut en parler à l'assurance qui contrairement aux idées reçues
peut parfois donner son accord moyennant un petit supplément sur la cotisation annuelle.
En général, c'est de l'ordre de 5%.

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Boitier additionnel
« Réponse #82 le: 03 mai 2006 à 09:57:46 »
Citation de: "ODM"
Il faut en parler à l'assurance qui contrairement aux idées reçues
peut parfois donner son accord moyennant un petit supplément sur la cotisation annuelle.
En général, c'est de l'ordre de 5%.


D'accord pour l'assurance ! encore que je ne pense pas qu'un assureur donne son accord pour une modification primordiale du moteur "non homologuée" ! et puis en cas d'accident, la marée chaussée, les tribunaux, n'hésiteront surement pas à te créer des problèmes, et te mettre toutes les responsabilités sur le dos avec ton assureur :roll:

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Boitier additionnel
« Réponse #83 le: 03 mai 2006 à 10:03:21 »
Les gendarmes et autres officiers d'état peuvent te créer
des soucis même si ton moteur n'est pas gonflé  :wink:

Si tu tues un automobiliste par exemple, avec ou sans boitier,
la problématique est la même....

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Boitier additionnel
« Réponse #84 le: 03 mai 2006 à 10:09:47 »
Citation de: "ODM"
Les gendarmes et autres officiers d'état peuvent te créer
des soucis même si ton moteur n'est pas gonflé  :wink:



sauf si tu es en regle et respectueux du code de la route;comme moi :dents  :ange .........non :jap

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Boitier additionnel
« Réponse #85 le: 03 mai 2006 à 10:18:42 »
:nanana Pas d'accord ! si tu es en regle, la procédure est différente, et ton assureur n'a pas d'autre choix que de "rembourser" et de t'appuyer dans les démarches administratives et juridiques!

Alors, tu vas me dire que tu es en règle, et je vais te dire : comment fais-tu pour faire approuvé par ton assureur un système "non homologué" ?? :roll: il prend de gros risques ton assureur non?

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Boitier additionnel
« Réponse #86 le: 03 mai 2006 à 10:26:57 »
Citation de: "RIC"
:nanana Pas d'accord ! si tu es en regle, la procédure est différente, et ton assureur n'a pas d'autre choix que de "rembourser" et de t'appuyer dans les démarches administratives et juridiques!

Alors, tu vas me dire que tu es en règle, et je vais te dire : comment fais-tu pour faire approuvé par ton assureur un système "non homologué" ?? :roll: il prend de gros risques ton assureur non?


+1 :bien
ou l'assureur exclu peut etre certain risque du contrat :?:

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Boitier additionnel
« Réponse #87 le: 03 mai 2006 à 10:31:44 »
Il est toujours possible de l'enlever après l'accident sauf si on y reste :enclume
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Boitier additionnel
« Réponse #88 le: 03 mai 2006 à 11:07:54 »
encore faut-il y avoir accès  :mrgreen:


Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Boitier additionnel
« Réponse #89 le: 04 mai 2006 à 15:06:03 »
J'ai cru comprendre qu'il y avait un bouton dans l'habitacle on/off !

L'assureur devrait pouvoir dans ce cas là, prendre en charge pour le réseau en Allemagne, puisque c'est autorisé! :bien

Par courrier ça donne :

"Cher Monsieur l'assureur, j'ai besoin de quelques chevaux supplémentaires afin de pouvoir suivre le flot furtif d'automobilistes allemands, qui ne cessent de ridiculiser mon Opel"

 :8_verts

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Boitier additionnel
« Réponse #90 le: 05 mai 2006 à 08:00:29 »
Citation de: "RIC"
J'ai cru comprendre qu'il y avait un bouton dans l'habitacle on/off !


En option
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Boitier additionnel
« Réponse #91 le: 05 mai 2006 à 09:41:14 »
Citation de: "salsita"
Absolument rien à craindre pour votre mecanique et sa longevité (moteur, boite...), les tolerances données par les constructeurs ne so nt jamais dépassées.


Ca, ça me chagrine ! Pourquoi notre moteur n'est pas exploité à fond ! c'est donc une sorte de bridage non?

Autre chose, pour ceux qui ont monté ce boitier, vous pouvez montez dans la zone rouge ?

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Boitier additionnel
« Réponse #92 le: 05 mai 2006 à 09:43:16 »
Normes de pollution, necessité d'une consommation de carburant faible...

Ce sont les choix privilégiés par les constructeurs .

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Boitier additionnel
« Réponse #93 le: 05 mai 2006 à 09:44:47 »
Pourtant, ils disent qu'il y a une baisse de conso de 10%!?

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Boitier additionnel
« Réponse #94 le: 05 mai 2006 à 09:53:21 »
Citation de: "RIC"
Pourquoi notre moteur n'est pas exploité à fond !


Durée de vie du moteur mais de combien ???
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne GTSloup

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 90
  • Localisation: La Louvière
  • Karma: +0/-0
Boitier additionnel
« Réponse #95 le: 05 mai 2006 à 10:31:30 »
Citation de: "RIC"
Citation de: "salsita"
Absolument rien à craindre pour votre mecanique et sa longevité (moteur, boite...), les tolerances données par les constructeurs ne so nt jamais dépassées.


Ca, ça me chagrine ! Pourquoi notre moteur n'est pas exploité à fond ! c'est donc une sorte de bridage non?

Autre chose, pour ceux qui ont monté ce boitier, vous pouvez montez dans la zone rouge ?

L'installation d'un boîtier additionnel ou pas ne change en rien l'intervention du rupteur, donc pas possible d'aller en zone rouge au delà de la tolérance du rupteur.
EX OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI, 155 cv, maintenant en AUDI A6 quattro, Sline, v6 TDI, Tiptronic 6 vitesses, boostée à  246 CV, 505 Nm.

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Boitier additionnel
« Réponse #96 le: 05 mai 2006 à 10:47:36 »
D'accord, désolé de faire la "buse" ! mais encore un truc que je ne comprend pas, modifier la courbe des données constructeur en faisant intervenir les chevaux avant (par ex 150cv à 3000trs au lieu de 3500trs) OK je comprend, mais comment rajouter de la puissance ?

Hors ligne starbuck95

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 48
  • Localisation: Roissy Charles de Gaulle
  • Karma: +0/-0
Puissance
« Réponse #97 le: 05 mai 2006 à 11:23:15 »
Salut,

Ont peut augmenter la puissance d'un véhicule, de plusieurs manière généralement pour les Injections Directe Diesel:

- Augmentant la pression de gazole aux régimes désiré ( Cv plus tôt ).

- Temps d'injection ( plus long pour mieur remplir la chambre ).

- Augmentant la puissance de pression Turbo ( très rarement utilisé ).

Voici comment une cartographie d'injection ou de pression peut etre modifié pour augmenter la puissance ou le couple aux regimes précis.

@+
ZAF Cosmo CDTI 150Cv, Jts 17", Pack Assistance, Clim Auto, MP3.
Reprog Digiservices 180Cv / 390Nm

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Boitier additionnel
« Réponse #98 le: 05 mai 2006 à 11:24:54 »
Citation de: "RIC"
Pourtant, ils disent qu'il y a une baisse de conso de 10%!?


Oui à vitesse raisonnable...puisque le boitier est parfaitement optimisé.

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Boitier additionnel
« Réponse #99 le: 05 mai 2006 à 11:42:08 »
:merci enfin compris :wink: