Cher membres de FO,
Après de multiples mois de réflexion et de procédures diverses, l'association Forum Opel est enfin créée. Cette association loi 1901 prend en charge la gestion administrative et financière de
www.forum-opel.fr ceci afin d'assurer la pérennité du site. En effet, afin de faire évoluer FO et de le rendre moins dépendant de la bonne volonté (en temps et en argent) de ses membres fondateurs, la team FO a décidé de créer un cadre légal afin d'encadrer les futures évolutions de FO. Cette association nous permettra à l'avenir d'ouvrir de nouvelles activités sur FO (boutique, rasso officiel, concours) et de participer à l'évolution de FO.
Le 1er bureau de cette association a été désigné de la façon suivante:
Président: flodav
Vice-président: Shouill
Secrétaire: jobo173
Vice-secrétaire: RIC
Trésorier: tomasz76
Vice-trésorier: chris
Si vous souhaitez devenir membre de cette association, libre à vous de vous déclarer dans la
cette section. Je vous remercie d'avance pour votre soutien.
Afin de fêter ce grand évènement, le forum FO a changé de look, n'hésitez à pas poster des commentaires ou bugs sur ce nouvel habillage
iciDepuis 3 ans (date de création de FO, septembre 2005), je dois dire que le site a beaucoup évolué: une groupe de gens passionnés s'en occupe de façon journalière, l'ambiance est excellente, les posts nombreux, les nouveaux membres affluent, les anciens membres participent joyeusement au forum, des activités se créent (rasso, autocollant), des amitiés se forment, bref tout a l'air d'évoluer dans le bon sens et j'en suis heureux. Merci de continuer à accueillir chaleureusement les nouveaux membres.
Bien sûr quelques moments troubles ont parsemé le chemin de FO: ralentissements d'accès de novembre 2007 à février 2008, coupure totale au mois de mai 2008 mais à chaque fois, nous avons su rebondir. Maintenant, l'infrastructure informatique de FO est, je pense, solide et apte à supporter de nouvelles évolutions à venir.
Je suis très ému de continuer à m'investir dans la vie de FO et j'espère que, collectivement, nous continuerons à améliorer ce site et à faire grandir sa communauté.
Je suis impatient de lire vos remarques et vos suggestions que, je suis sûr, vous ne manquerez pas d'écrire dans ce post.
Encore une fois, merci à tous et longue vie à FO, longue vie à l'association FO
flodav et la team FO
PS: je tiens à remercier chaleureusement jobo173 pour son soutien administratif lors de la création de l'asso FO. Merci aussi à shouill et tomasz76 les membres co-fondateurs et signataires de l'association FO. Et je n'oublie pas les anciens membres de la team FO (chris, Ric, ETR) sans qui ce forum n'aurait jamais existé.