27 avril 2024 à 18:52:22

Auteur Sujet: [ Faisceau electrique +batterie] Problème électronique aussi pas de solution  (Lu 4233 fois)

Hors ligne helia

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/05/2004
  • Véhicule: opel corsa cdti
 :icon_razz tout d abord bonjour a tous je suis nouvelle ici je connais rien au voiture je vous explique mon histoire :non
 
moi aussi j ai ce voyant voiture et clé allumé depuis bien longtemps , on m avait dit c est rien c est juste pour que opel passe le valise pour réglé qu une histoire commercial.
moi pauvre andouille je suis resté comme cela depuis bien 1 ans
mon opel cdti 2004 : cela fait 6 ans que je l ai aucun problème!!!!!!
il y a 2 mois impossible de la démarrer, un bruit incroyable, rien avoir avec le faite de probleme de batterie, ni alternateur ni démarreur!!!!
donc elle est partie chez un diéséliste qui lâche l affaire car depuis 2 mois il trouve pas !!!!  A NOTE QUE LE MOTEUR S EMBALLE !!!! 
elle est déposé jeudi prochain chez opel   diagnostique avec le valise opel 50 euros Mais ils m ont dit que ca peut indiqué dirrecte le probleme ou que les mettres sur des pistes donc qui veut dire recherche veut dire temps passé et donc euros qui s envole je vie seule avec mes 4 enfants donc pas trop de moyen!!!! ci une personne a eu le même soucis je serai contente de le s avoir merci a tous
 :icon_redface

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Bonjour et  :welcome
Il n'est pas utile de poster deux fois la même chose.
Pour ton problème, il nous faudrait les codes erreurs qui vont avec le voyant.
C'est pas bon que le moteur se soit emballé
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Bienvenue

Pas bon du tout que le moteur se soit emballer en effet !

Pour la relever de code, reste appuyer sur le frein et l'accélérateur a fond et met le contact sans démarrer.
Maintiens les pédales et notes les codes ECN qui s'affichent sur le compteur kilométrique.

Hors ligne helia

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/05/2004
  • Véhicule: opel corsa cdti
 :lipsrealed dsl d avoir remis le même problème, mais j avais en plus le moteur qui s emballe dsl a tous
jeudi je la tracte du diéséliste a opel mais avant je ferai ce que vous me dite et je vous dirai le code vous m avez mis la trouille !!! pourtant elle roulait super bien aucun problème  :huh1
merci a tous je vous tiens au courant :kiss

Hors ligne TECHNICIENOPEL13

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 793
  • Pays: fr
  • Localisation: Châteaurenard
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2000
  • Motorisation: 2.0 LITRES
  • Véhicule: zafira,audi a3
bonjour; qu est ce que tu entends par le moteur s emballe?
moteur qui s emballe = regime moteur tres elevee et fumee a l echappement

Hors ligne helia

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/05/2004
  • Véhicule: opel corsa cdti
bonjour j ai répéter simplement ce que le garage ma dit j en c est rien  je sais juste que je l ai emmener pour un problème de démarrage sans fumé sans moteur qui s emballe!!!! 
1er garage juste a coter de chez moi car pas de voiture donc petit garage , diagnostique : c est votre gazole qui n arrive plus ou mal au moteur et on vous change la pièce elle est foutu ,il me font signé un devis 536 euros
voiture réparé il me tel et la me dise que c est un problème Electronique donc il l on envoyer chez un diéséliste qui a rien trouvé donc jeudi elle part chez opel enfin c est moi qui tire ma voiture car sinon je paye!!
 donc moi quand je l ai donner elle avait juste un problème de démarrage et j ai pas insisté je les mis en garage de suite et elle rouler très bien une fois démarré!
  par compte j ai pas encore payé les 536 euros car je me dit que j ai eu aucuns résultat donc j attend et en plus c est pire !
on t il touché a quelque chose?
fallait il vraiment changer cette pièce? tout ça reste en question dans ma tête
  merci a vous tousssssss     

Hors ligne helia

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/05/2004
  • Véhicule: opel corsa cdti
 :coucou j ai récuperé ma voiture au dernier moment il l on pas envoiyé chez opel ils ont trouver!!!
 faisceau electrique +batterie

la elle roule mais toujours ce petit voyant il mon dit que c était le caté-liseur a changé car il était encrassé 700 euros  :icon_twisted
  mais il m on dit qu il pouvait le dessouder puis le nettoyer et le remettre cela serait mon chers !!!
voila pour eux le voyant indique le caté-liseur   
   je vais faire ce que l on ma dit plus haut appuyer sur le frein  l accélérateur puis voir le code car je suis sceptique !!!!!