03 mai 2024 à 15:01:02

Auteur Sujet: [Corsa C] : (problème amplificateur, remote ou autre)  (Lu 5111 fois)

Hors ligne damss4030

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1 septembre
  • Motorisation: 17 cent
  • Véhicule: Opel corsa C
[Corsa C] : (problème amplificateur, remote ou autre)
« le: 20 février 2011 à 23:36:54 »
Bonjour, bonsoir a toute l’équipe !
Je suis un petit nouveau, j’ai eu l’occasion de parvenir à votre site via le forum « Corsa-connexion ».
Je suis l’heureux possesseur d’une CORSA –C, j’en suis très content.
Je viens vous demandé un peu de votre temps pour m’aider à résoudre un souci. J’ai acheté dernièrement le kit sono JBL avec l'ampli JBL GT5-A402 et son subwoofer GT5-1204 BR. Avant mon dernier achat j’avais un subwoofer MTX et son amplis MTX RT602 qui fonctionnais bien avant que mon sub ne me lâche ce jeudis (les lampes de l’ampli était toute allumé, mon sub sentais le brulé et ne fonctionnais plus), ce matin j’ai donc entamé le montage de mon nouveaux joujou de cher  JBL après avoir soigneusement retirer mon ancien sub et ampli, je fais le branchement de la masse ,du  24 V et du remote …et là, rien ne se fait ,aucune lampe ne s’allume sur mon nouveaux amplis
,je décide donc de voire avant l’ancien (Le MTX) je le rebranche La masse au GND  la batterie au 24V et quand
j’essaie de remettre le remote  je vois les 3 lampe s’allumé puis s’éteindre tout doucement…
là je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Je regarde  si le câble remote derrière mon auto radio et bien mis
(Nickel) je vérifie  l’état de mon câble a la masse (Nickel) et vais vérifier si tout et bien brancher a la batterie et
si mon câble relier a la batterie et bon (tout  et nickel)… je ne comprends pas ce qui a bien pu se passé…je suis
 resté presqu’une demis journée à chercher le problème…Pour quoi l’ampli ne reste-il pas allumé ? Pour quoi
s’allume-t-il 3 sec avant de s’éteindre ?...D’où vient le souci ?
Je vous suis énormément reconnaissant d’avance !
Cordialement,
Damien.

Hors ligne damss4030

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1 septembre
  • Motorisation: 17 cent
  • Véhicule: Opel corsa C
Re : [Corsa C] : (problème amplificateur, remote ou autre)
« Réponse #1 le: 21 février 2011 à 20:17:12 »

Salut ! J’ai réussi à refaire fonctionné le câble remote, surement qu’il avait besoin de rester en charge un petit moment ? J’ai un autre souci :s Mon sub ne veux pas fonctionné désormais, il n’est pas grillé je l’ai testé sur l’auto d’un amis ,que ce passe-t-il ? Je ne comprends pas d’où viens lek souci …
Merci d’avance de votre aide !

Hors ligne damss4030

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1 septembre
  • Motorisation: 17 cent
  • Véhicule: Opel corsa C
Re : [Corsa C] : (problème amplificateur, remote ou autre)
« Réponse #2 le: 21 février 2011 à 20:47:22 »
aucune idée pour m'aidé? :)

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : [Corsa C] : (problème amplificateur, remote ou autre)
« Réponse #3 le: 21 février 2011 à 20:49:41 »
 :coucou

Bienvenue sur FO, désolé je ne mis connais vraiment pas assez en sono pour te donner des infos  :bah mais patience il y surement un membre qui va venir t'aider  :icon_wink

Hors ligne damss4030

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1 septembre
  • Motorisation: 17 cent
  • Véhicule: Opel corsa C
Re : [Corsa C] : (problème amplificateur, remote ou autre)
« Réponse #4 le: 21 février 2011 à 21:25:23 »
Merci de ta réponse  batman :) Je patiente,et je tien a signalé que mon souci avec les 3 Témoins a recommencé il y a, à  peine 15 minute,étrange ... je me demande si cela ne viens pas de mon poste ? Possible? Merci a vous :)

Hors ligne damss4030

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1 septembre
  • Motorisation: 17 cent
  • Véhicule: Opel corsa C
Re : [Corsa C] : (problème amplificateur, remote ou autre)
« Réponse #5 le: 22 février 2011 à 22:02:49 »
Voila c'est réparé,un souci de masse ,je l'ai changer d'emplacement et HOP! sa re-fonctionne   :guns