27 avril 2024 à 17:18:08

Auteur Sujet: [Corsa C 1.3 Cdti] Problème d'intensité feux de croisement  (Lu 2713 fois)

Hors ligne MNewton

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/10/2005
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: Corsa
Bjr,

Mes feux de croisement eclairent tres mal, sur l'autoroute je ne vois rien, je viens de les changer car il y a peu de temps elles ne marchaient plus. Je ne vois pas du tout d'ou peut venir le probleme, je l'ai emmené au garage Opel mais ils ne voyent pas non plus ce que c'est, et le forfait pour juste le diagnostic est de 80 euros et je suis un peu dans le rouge ces temps ci, peut etre que vous pouvez m'aider?????

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Corsa C 1.3 Cdti] Problème d'intensité feux de croisement
« Réponse #1 le: 20 mars 2014 à 06:33:17 »
:coucou

Aucun intérêt ce sondage :jap

Si quelqu'un a une idée sur la cause de cette baisse d'intensité, il t'en fera part.

1-  contrôle de l'opacité de tes plastiques de phare (propre, terne, passés, usés, humides dedans)
2- qualité de tes ampoules : as tu mis les mêmes produits qu'avant ? sont elles de même intensité ?
3- vérification de la tension délivrée par ton alternateur : prise de tension aux cosses de ta batterie  (un peu plus de 14 volts moteur tournant et entre 12 et 13 volts moteur arrêté)

Ca devrait déjà t'aider à y voir plus clair :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne MNewton

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/10/2005
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: Corsa
Re : [Corsa C 1.3 Cdti] Problème d'intensité feux de croisement
« Réponse #2 le: 20 mars 2014 à 23:23:29 »
Ok je vois ca je te dirais ce qui en est merci