27 avril 2024 à 13:17:55

Auteur Sujet: Infinity Sound System : pour ou contre ?  (Lu 9617 fois)

Hors ligne Aquillaa

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 186
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Infinity Sound System : pour ou contre ?
« le: 12 décembre 2011 à 20:23:10 »
Bonjour !

Petite question concernant l'Infinity Sound System. J'ai testé récemment une Astra sans l'ISS et le son était déjà très correct :ave2. J'ai vu sur le forum que le flex-floor ne doit pas être utilisé en position basse en cas de présence de l'ISS (pour préserver le SW arrière je suppose  :huh)

Alors pour la perte de place occasionnée dans le coffre, est-ce que ça vaut le coup de prendre l'ISS ou pas  :huh?
Quel est le risque pour le haut parleur si on utilise quand même le flex floor en position basse ? On peut mettre des objets à côté du haut parleur sous le flexfloor ou ya danger aussi ?

Désolé de toutes ces questions que peuvent paraître peu intelligentes, mais au prix de l'option, je préfère quand même la poser  :icon_mrgreen

Hors ligne supermaurice

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 156
  • Pays: fr
  • Localisation: Noyon
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/02/2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160 BVA
  • Véhicule: Astra J Cosmo
Re : Infinity Sound System : pour ou contre ?
« Réponse #1 le: 13 décembre 2011 à 07:56:21 »
Bonjour !

Petite question concernant l'Infinity Sound System. J'ai testé récemment une Astra sans l'ISS et le son était déjà très correct :ave2. J'ai vu sur le forum que le flex-floor ne doit pas être utilisé en position basse en cas de présence de l'ISS (pour préserver le SW arrière je suppose  :huh)

Alors pour la perte de place occasionnée dans le coffre, est-ce que ça vaut le coup de prendre l'ISS ou pas  :huh?
Quel est le risque pour le haut parleur si on utilise quand même le flex floor en position basse ? On peut mettre des objets à côté du haut parleur sous le flexfloor ou ya danger aussi ?

Désolé de toutes ces questions que peuvent paraître peu intelligentes, mais au prix de l'option, je préfère quand même la poser  :icon_mrgreen

Bonjour,

Personnellement mon plancher plat de coffre est en position basse depuis que je l'est et il n'y à aucun problème, je monte le son régulièrement pourtant  :59
Les rangement sous le plancher son tous plein quasiment, boite d'ampoule, triangle, et autre chiffon, pas de problème non plus  :icon_mrgreen .
Opel Astra J Cosmo Blanche 2.0 Cdti 160cv boite automatique.
Pack Cuir - Flex ride - Toit ouvrant - ISS - Phares Xénon - Contrôle de la pression des pneus - DVD 800 - Alarme anti soulèvement - Jantes 18" PZK - Pack assistance
Mon topic

Hors ligne daweed60

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 597
  • Pays: ca
  • Localisation: Drummondville
  • Karma: +0/-0
Re : Infinity Sound System : pour ou contre ?
« Réponse #2 le: 13 décembre 2011 à 09:11:10 »
Bonjour,

Je me suis posé la même question que toi lors de l'achat de ma voiture, voici les réponses que je me suis données :
- le son est très correct en effet sans l'option, il est génial avec!
- mon flexfloor est en position "milieu" car j'ai quelques trucs en dessous qui génent la mise en place en position basse. Faut que je fasse du rangement :)
- si à l'avenir le son ne te suffisait plus, si tu ne prends pas l'option, tu va sûrement bien galérer pour ajouter un petit sub et ca ne sera pas esthétique. Là tu as l'intégration, la qualité et la puissance.
C'est vrai que cette option parait chère mais la différence entre avec et sans est énorme!

Mon conseil : fonce!!

EDIT : je ne sais pas de quel coin tu es mais tu peux peut être trouver un membre ayant l'ISS dans ton coin pour te faire un meilleur avis

Hors ligne Aquillaa

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 186
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Re : Infinity Sound System : pour ou contre ?
« Réponse #3 le: 13 décembre 2011 à 18:37:33 »
Bonjour, et merci de vos réponses.

Bon ça me rassure, j'avais l'intention de le prendre justement parce que je me doute que c'est galère à rajouter après.
Merci de vos avis, ça me conforte dans mon idée !

Sinon j'oscille entre Mantes la Jolie et la Basse Normandie (Alençon).

Hors ligne daweed60

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 597
  • Pays: ca
  • Localisation: Drummondville
  • Karma: +0/-0
Re : Infinity Sound System : pour ou contre ?
« Réponse #4 le: 13 décembre 2011 à 19:13:32 »
Pour compléter ma réponse précédente, le coffre même avec le flexfloor en position moyenne, est relativement grand!
Pour ce qui est de ta localisation, je ne connais pas bien tous les membres de ce forum je viens d'arriver mais je suis sûr que tu peux en trouver une dans ton coin!

Hors ligne Aquillaa

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 186
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Re : Infinity Sound System : pour ou contre ?
« Réponse #5 le: 13 décembre 2011 à 19:21:09 »
Ok merci !

Je viens de regarder la carte des membres... Mantes la Jolie et Alençon sont toutes les deux dans des zones vides de membres de forum ! Lol ! Pas de bol ! Sinon je vais tenter les concessions. Yen a 5 entre Mantes la Jolie et Alençon donc je m'arrêterai peut-être dans toutes !

Hors ligne daweed60

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 597
  • Pays: ca
  • Localisation: Drummondville
  • Karma: +0/-0
Re : Infinity Sound System : pour ou contre ?
« Réponse #6 le: 13 décembre 2011 à 19:23:23 »
Ah mince...
Par contre tout le monde n'est pas sur la carte il me semble. Moi même je n'y suis pas d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi!

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Infinity Sound System : pour ou contre ?
« Réponse #7 le: 13 décembre 2011 à 19:43:20 »
il faut soi meme se positionner sur la carte dans son profil.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Aquillaa

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 186
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Re : Infinity Sound System : pour ou contre ?
« Réponse #8 le: 13 décembre 2011 à 20:31:11 »
Ah ok ! C'est bon à savoir !

Hors ligne Aquillaa

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 186
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Re : Infinity Sound System : pour ou contre ?
« Réponse #9 le: 27 février 2012 à 22:13:04 »
Juste pour conclure le post, finalement, je l'ai, et il est super cet Infinity Sound System !