28 mars 2024 à 14:04:15

Auteur Sujet: [Zafira A 2,2 dti] Correspondance fils boitier centralisation  (Lu 2804 fois)

Hors ligne phenix76

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/12/2002
  • Motorisation: 2,2 DTI
  • Véhicule: zafira A
[Zafira A 2,2 dti] Correspondance fils boitier centralisation
« le: 09 février 2018 à 13:21:09 »
Bonjour

Heuerux proprietaire d'une Zaf A de 2002 (2,2 dti) j'ai un soucis avec la centralisation qui ne fonctionne qu'avec la serrure et non avec le plip

1 j'ai donc remplacé la pile mais la diode sur le plip ne s'allume pas (testé avec 3 piles neuves différentes tjs pareil)
2 j'ai regardé le fusible 11 il est OK

A lépoque sur une safrane j'avais achete un kit universel et avec le schéma de montage fourni sur un forum dedié a la safrane j'ai tout remis en route.
J'ai vu que ce kit existe aussi pour OPEL une ame charitable aurait elle le schema de montage et l'emplacement du boitier de centralisation d'origine sur la ZAFIRA ?

Merci d'avance

Hors ligne mario1313

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3942
  • Pays: fr
  • Localisation: Doyet (03)
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2001
  • Motorisation: 2.0L DTI 16V
  • Véhicule: ZAFIRA Elegance
Re : [Zafira A 2,2 dti] instalation kit centralisation universel
« Réponse #1 le: 09 février 2018 à 23:21:55 »
De souvenir le boîtier centralisation est dans le montant de pied droit coter passager sous le tableau de bord, tu as vérifier que les plot de support de pile n était pas dessouder car c est une maladie ça fait 2 fois que je le fait resouder
Tant que ça roule tu ne marches pas à pied

Hors ligne phenix76

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/12/2002
  • Motorisation: 2,2 DTI
  • Véhicule: zafira A
Re : [Zafira A 2,2 dti] instalation kit centralisation universel
« Réponse #2 le: 13 février 2018 à 08:51:13 »
Bonjour

Rien vu de dessoudé du coté de la télécommande et je pense qu'il n'y a pas de diode je n'en ai pas trouvé.

Auriez vous le schéma du boitier d'origine de centralisation (les fils a quoi correspondent ils) ? Car vu ce que j 'ai pu lire sur le net le prix d'une nouvelle clé c'est opel fais mal au porte monnaie ...